Soulagement des fissures anales: Onguents qui vous aideront avec la gêne anale

Avoir une fissure anale peut rendre quelque chose d’aussi simple que la suppression des déchets solides de votre corps une malaise, et même une expérience douloureuse. Cependant, il existe plusieurs façons pour les patients de s’aider dans leurs selles quotidiennes tandis qu’en même temps, accélérer le processus de guérison. Outre la chirurgie, l’auto-médication sous la forme d’onguent est le meilleur moyen de faire guérir une fissure tout en faisant votre obligation quotidienne moins problématique. Voici plusieurs des meilleurs onguents pour obtenir un allégement de fissures anales.

Anesthésiques et des stéroïdes

Les anesthésiques comme la lidocaïne, la xylocaïne et pramoxine sont généralement appliqués avant le mouvement de l’intestin, car ils peuvent réduire considérablement la douleur du prochain forcement musculaire. Les fissures anales se développent la plupart du temps en passant régulièrement des selles qui sont trop grandes pour le sphincter ou par la diarrhée constante, une condition opposée à la constipation, où les ordures ont une consistance plus liquide. De toute façon, le stress constant causerait l’anoderme, le tissu autour de la région anale, à briser entraînant ainsi une «plaie» qui est la fissure elle-même. En ciblant la zone touchée, les anesthésiques travaillent en supprimant la pression autour des nerfs qui rend la défécation moins douloureuse.

Avec l’ajout de stéroïdes dans la solution, les anesthésiques peuvent également réduire considérablement l’irritation autour du sphincter qui est une cause principale de la croissance de la fissure. Cependant, les stéroïdes ne devraient être utilisés pour une période couvrant pas moins de 2 semaines puisque l’utilisation prolongée peut entraîner l’anoderme à s’amincir, le rendant vulnérable à un traumatisme lié intestinal. La plupart des anesthésiques topiques avec des composés stéroïdes peuvent être achetés dans les pharmacies locales.

Nitroglycérine

Comme des spams internes dans les muscles du sphincter, ainsi qu’une réduction du flux sanguin dans l’anus forment aussi des fissures, utiliser une pommade contenant de la nitroglycérine aidera à détendre les muscles autour de l’anus tout en rétablissant la circulation du sang dans la région. Le composé agit en relaxant les vaisseaux sanguins autour du sphincter qui, à son tour, soulage la pression artérielle et restaure l’approvisionnement en sang. L’utilisation constante de la solution va soulager la douleur immédiatement, tandis qu’elle accélère le processus de guérison.

Cependant, les dosages constants de la nitroglycérine peuvent provoquer des maux de tête qui sont causés par la dilatation des vaisseaux sanguins et la chute résultante de la pression artérielle, il induit, à son tour, conduira à des vertiges. Ceci est la raison principale pour laquelle la nitroglycérine n’est jamais conseillée pour les jeunes enfants ou les mères qui allaitent.

Inhibiteurs calciques

Plusieurs des meilleurs onguents pour obtenir un allégement de fissures anales contiennent des composés généralement décrits comme des inhibiteurs calciques. Les composés qui contiennent la nifédipine et le diltiazem fonctionnent en relaxant les muscles autour du sphincter tout en élargissant les vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin. Contrairement à la nitroglycérine, des effets secondaires comme des étourdissements et des maux de tête sont beaucoup moins prononcés sur les inhibiteurs calciques cependant l’utilisation constante d’entre eux va toujours laisser la personne vulnérable à de tels effets secondaires.

L’efficacité du traitement de la douleur dans les onguents tournant autour des fissures anales va varier d’un cas à l’autre. En tant que tel, il est impératif que l’on suive les prescriptions du médecin car ils ont été formés à assurer une bonne guérison.