Codes 9 de Classification Internationale des Maladies (CIM 9) pour la fissure anale

Les médecins ont besoin de coder le genre de troubles de l’anus que vous avez. C’est parce que certaines fissures anales sont associées à un ou plusieurs troubles tels que la colite ulcéreuse ou la maladie de Chron. Le codage varie en fonction du type de trouble qui va avec ou à la suite de celui-ci. Il est difficile de dire le degré d’infection et à quelles parties du corps les complications peuvent se propager même avec des tests de laboratoire de haute technologie. Chaque trouble associé montre différents types de symptômes. Ainsi, le traitement correspondant varie également. Les médecins ont besoin de leur code pour fournir le diagnostic et le traitement plus précis. Les codes CIM 9 pour la fissure anale aident les médecins à isoler les conditions ou les symptômes spécifiques et différents qui lui sont associés. Il lui permet de mieux décrire le type de fissure anale que vous avez et avec cela, il permet de mieux prescrire le traitement le plus approprié.

Un autre but pour le codage est la facilité de facturation. Sachez que les hôpitaux et cliniques facturent les patients en conséquence basée sur les services médicaux qu’ils ont reçus et ils sont liés au type de maladie que le patient souffre. Un patient qui souffre d’une fissure anale n’est pas facturé pour le coût d’une greffe de rein, car de toute évidence sa peine est avec l’anus et non dans son rein. Voilà pourquoi ces codes sont très importants non seulement pour les médecins mais aussi pour le personnel en équipage, la section de facturation d’un établissement médical.

Il existe des directives à suivre dans l’encodage et elles doivent être suivies correctement. Une entrée erronée pourrait entraîner une série de conséquences défavorables, d’abord en termes d’actions du médecin parce qu’il doit et ne peut pas se permettre de saisir les mauvaises codes ou autre, il coure le risque de donner les mauvais médicaments. S’il y a une erreur de saisie, le service de facturation ne sera pas en mesure de faire leur travail correctement comme prévu. Il pourrait facturer le patient une quantité qui est soit trop élevée ou beaucoup moins. Ces choses-là sont quelques-unes des conséquences fâcheuses si le codage ne se fait pas correctement. Voilà pourquoi la normalisation est imposée. Les professionnels médicaux et le personnel travaillant dans un établissement médical connaissent les normes de codage. Un personnel ne peut pas entrer tout code, simplement parce qu’il l’aime comme ça.

Selon l’AHA Clinique de Codification de codes CIM 9 pour fissure anale, il y a des directives qui doivent être observées. Ceci est également strictement nécessaire par l’Association Médicale Américaine. Avec toutes ces informations, vous vous rendez compte combien il est important de traiter avec un professionnel de santé compétent. Recherchez un médecin expérimenté parce que vous êtes en de meilleures mains avec un. Si vous ne disposez pas encore d’un médecin régulier que vous visitez toujours pour des examens, essayez de demander à des amis et la famille s’ils connaissent un. Il est sûr de tenir compte des recommandations de personnes que vous connaissez. Ils pourraient connaître quelqu’un qui est affligé avec le même état que le vôtre et peut recommander leur médecin traitant. Prenez le temps d’évaluer vos options.