L’ail (Allium sativum) pour traiter une fissure anale

Il y a des moments quand nous voulons l’automédication que nous recherchons à travers le web pour tous les indices et les aides essayés par d’autres personnes pour les aider à soulager de leurs douleurs ou maladies, en espérant que cela pourrait également travailler pour nous. En parlant de maladie, peut-être vous avez été diagnostiqué ou si vous n’aviez pas vu votre médecin pour confirmer vos soupçons, vous pourriez souffrir d’une fissure anale. Et vous pourriez être impatient de savoir comment un légume appelé ail, pourrait ou non aider dans votre état. Que savons-nous de la fissure anale et pouvons-nous utiliser l’ail pour traiter cette condition?

Le nom latin de cette plante est allium sativum (de la famille des alliaceae (cette famille était précédemment considérée comme une sous-famille des Liliaceae ou amaryllidacées).

Ses noms communs sont: ail commun, ail de cuisine, ail cultivé, chapon, perdrix, thériaque des pauvres, thériaque des paysans, ail à tige tendre, ail à tige dure, ail à bâton. Ses noms anglais sont: garlic, softneck garlic, hardneck garlic.

Sauf si vous avez confirmé avec votre médecin généraliste, les signes et symptômes de la fissure anale que vous devez immédiatement signaler à lui sont:

A) Une douleur intense pendant et après la défécation. La douleur peut durer de quelques minutes pendant le mouvement de l’intestin mais la douleur peut durer quelques heures après la selle.

B) Il y a des saignements rectaux. Ils sont à cause de la déchirure qui a été fait dans votre canal anal à l’anus que le sang sera présent dans les selles ou sur le papier de toilette après le mouvement de l’intestin.

C) La douleur provoque des problèmes dans la miction. C’est la douleur intense qui peut vous faire uriner souvent, ou causer de l’inconfort et parfois tout simplement vous faire arrêter d’uriner.

D) Vous souvenez-vous quelle défécation a rendu difficile pour vous de passer les selles. C’est quand vous souffrez de constipation que vous aurez probablement la fissure anale. Passer des selles dures est plus souvent le coupable pour les déchirures dans votre canal anal. Des épisodes répétés de diarrhée peuvent parfois causer la déchirure.

C’est seulement après avoir vu votre médecin et confirmer si vous avez la fissure anale que vous seriez probablement être prescrit des médicaments en vente libre pour la fissure anale. Certains remèdes maison comprennent presque toujours l’utilisation d’émollients fécaux pour aider à minimiser la douleur pendant le mouvement de l’intestin. Certaines crèmes peuvent également soulager la douleur après le mouvement de l’intestin. La première et la meilleure façon de commencer à aider vous-même est d’hydrater, d’hydrater et d’hydrater. Boire beaucoup d’eau permettra d’éviter la constipation qui aggravera la fissure anale.

Mais que pouvons-nous dire à propos de l’ail? Eh bien, l’ail est connu pour ses bienfaits pour la santé et pas seulement ses avantages culinaires. Des études sont encore menées pour prouver scientifiquement les bienfaits de l’ail pour la santé, mais certaines pratiques de l’utilisation de l’ail comme médicament topique sur certaines blessures séculaires comme une aide anti-inflammatoire et antiseptique sont présentes dans l’histoire ou la culture de chacun. Certains prétendent qu’il y a des avantages cardiovasculaires de la prise de préparation d’ail en particulier quand il est cru, où il est démontré d’avoir plus de soufre, le composant actif de l’ail, pour abaisser la pression artérielle. L’ail a également des propriétés anti-oxydantes pour la prévention du cancer.

Mais la prudence doit être observée si l’on décide de prendre le supplément d’ail dans le traitement de la fissure anale. La seule personne la mieux en mesure de vous conseiller pour répondre à la question de savoir s’il est utile de prendre de l’ail pour traiter une fissure anale est votre médecin. Méfiez-vous des effets secondaires et des réactions allergiques que certaines personnes peuvent avoir avec l’ail. Si vous êtes déjà allergique aux oignons, poireaux, poivrons, gingembres et ciboulettes, alors vous êtes plus susceptibles d’être allergique à l’ail aussi. Les effets secondaires de l’utilisation de l’ail incluent des étourdissements, des saignements et l’inconfort gastro-intestinal. Le mouvement de l’intestin irritable et la diarrhée sont les symptômes les plus courants de l’allergie à l’ail. Dans de rares cas, la difficulté à respirer est aussi l’une des réactions allergiques possibles le long de l’anaphylaxie, ulcérations dans la bouche et de la gorge et des nausées.

La meilleure chose à faire lorsque vous ressentez des symptômes de la fissure anale et de leur traitement est encore de consulter votre médecin.