Huile de ricin pour le traitement de la fissure anale

L’huile de ricin est une sorte d’huile végétale qui est prise en faisant pression sur les graines de la plante connue comme ricinus communis. Elle est incolore. Certaines huiles de ricin peuvent être considérées comme liquides de couleur jaune pâle. Les gens qui l’ont essayée peuvent décrire son goût et odeur très unique et distincte des autres types d’huile. Beaucoup d’entreprises ont eu recours à l’huile de ricin pour la fabrication de leurs produits. De nombreux produits ont fait l’huile de ricin dans le cadre de leurs ingrédients comme du savon, des encres, plastiques, lubrifiants, parfums et même des médicaments. Pour certains pays, comme le Pakistan, l’Inde et le Népal ils font usage de l’huile de ricin comme conservateurs pour les aliments comme le riz et le blé.

Comme l’huile de ricin a été largement utilisée par les différents fabricants de nos jours, elle a quelques utilisations extraordinaires aussi. Elle peut être utile pour des choses et de fournir des prestations médicales pour nous les humains. L’huile de ricin peut apaiser les yeux fatigués, soulager les callosités et les cors, elle peut aider à pousser les cheveux en bonne santé; éliminer la douleur arthritique et beaucoup plus. Elle est également utile comme lubrifiant pour nos affaires à la maison.

Mis à part les choses mentionnées ci-dessus, un bénéfice distinct que les gens reçoivent de l’huile de ricin est son effet magnifique pour le traitement de la fissure anale. La fissure anale est une déchirure dans l’anus ou le canal anal. Elle est due à un traumatisme dans le canal anal qui peut être causé par l’insertion de thermomètre rectal, bout de lavement ou une sonde d’échographie. Elle peut aussi être causée par des conditions infectieuses telles que la maladie de Crohn et certaines maladies sexuellement transmissibles. Passer de grandes selles, la constipation, la diarrhée et naissance de l’enfant peuvent aussi endommager le canal anal. Une fissure anale peut guérir à la maison tandis que pour d’autres cas, elle peut être à long terme.

Puisque avoir une fissure anale est très douloureuse, certaines personnes peuvent opter pour l’huile de ricin pour soulager la douleur. Il y a différentes façons dans lesquelles une personne pourrait utiliser l’huile de ricin pour les fissures anales. L’huile de ricin sert comme un laxatif quand une personne a un moment douloureux à déféquer. L’ingestion de l’huile de ricin est un bon type de laxatif. C’est une sorte de graisse qui lubrifie la selle; humidifie la matière fécale rendant facile de passer par l’anus. L’huile de ricin peut être difficile à avaler à cause du goût et de l’odeur distincte, de sorte que certains essayent de la mélanger avec de l’orange, canneberge ou de tout type de jus de fruits. Essayer de boire ce mélange chaque matin va aider une personne à développer des selles régulières. Avec cela, il est important de manger des aliments à haute teneur en fibres tels que les fruits et légumes.

Basé sur les expériences de certaines personnes, l’huile de ricin sera également utile pour soulager la douleur. Certains combinent l’huile de ricin avec des gouttes d’iode. Il suffit de frotter le mélange au coucher ou deux fois par jour en utilisant les doigts et massez dans la région. Certaines personnes suggèrent de mettre de l’huile de ricin dans la zone touchée après chaque visite à la salle de bain. L’allègement de la douleur et la guérison sont quelques-unes des expériences que les gens partagent lors de l’utilisation de l’huile de ricin à la fissure anale.

La chirurgie est une façon rapide et bonne pour soulager les douleurs et les souffrances de la fissure anale. Cependant, il est également idéal d’essayer différentes méthodes et d’autres traitements alternatifs pour cette condition. L’huile de ricin est une méthode utile, sûre et peu coûteuse à essayer. L’huile semble fonctionner pour beaucoup de gens souffrant de la fissure anale et elle peut aussi être utile à vous aussi.