Est-ce que le miel de romarin, le bicarbonate de soude, citron et lime sont bons pour inverser les fissures anales?

Les fissures anales sont des déchirures douloureuses dans le canal anal externe. Les personnes atteintes de fissures anales ont souvent du sang dans leurs selles. En outre, à cause de ces déchirures et des fissures dans l’anus, ils ont un moment difficile à déféquer. Les fissures anales touchent des personnes de tout âge ou sexe. Les bébés et les enfants ayant des fissures anales sont souvent les patients les plus difficiles à guérir.

La meilleure façon de guérir la fissure anale est la chirurgie médicale. Bien que les crèmes peuvent aussi aider, celles-ci ne vont pas résoudre les problèmes excréteurs chroniques, mais saviez-vous que certains ingrédients de cuisine simples peuvent aussi guérir la maladie? Cet article va vous aider à guérir la condition avec l’utilisation des ingrédients de cuisine simples.

Ingrédients miracles: miel de romarin, bicarbonate de soude, citron et lime

Est-ce que le miel de romarin, le bicarbonate de soude, citron et lime sont tous bons pour inverser les fissures anales? Comme de nombreuses études montrent, il est possible de guérir les fissures anales en utilisant les ingrédients mentionnés.

1. le miel de romarin (miel mélangé avec du romarin)

Le romarin et miel sont utilisés pour guérir les fissures anales. Ces ingrédients de cuisine sont intrinsèquement désinfectants, antimicrobiens et ont des antioxydants. Le miel mélangé avec du romarin potable est également un tonique rafraîchissant pour le corps et l’esprit. Le miel brut est utilisé comme un médicament même avant. Il est utilisé en tant que fluide pour panser les plaies et pour l’embaumement. Il est également bon pour la suppression de la toux.

Comment utiliser: il suffit de tamponner le miel de romarin sur la zone enflammée de votre rectum. Trempez votre rectum dans l’eau chaude avant d’appliquer le mélange.

2. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est non seulement pour la cuisson; en fait, il a de nombreuses autres fins, y compris le nettoyage et la guérison de problèmes de peau. Il est utilisé comme un remède naturel pour aider à adoucir la peau sèche et éliminer les toxines nocives. Au lieu d’utiliser des bains de lait ou d’autres produits de bain commerciaux, utilisez du bicarbonate de soude. Il est inodore, incolore et sans résidu.

Comment l’utiliser: Essayez un bain de bicarbonate de soude pour soulager la douleur de fissures anales, les hémorroïdes, les infections génitales et de nombreux autres malaises dans le bas du corps.

3. Citron ou lime

L’eau de citron ou lime est un purificateur essentiel pour le corps. Boire l’eau de citron ou de lime stimule la bile et le foie et purifie des toxines nocives. Il contribue également à la digestion, ce qui rend les selles plus lisses et plus faciles. Boire l’eau de citron ou lime va également aider à abaisser la tension artérielle et prévenir l’anxiété, l’oubli, et la dépression. Fondamentalement, ce mélange aide le système nerveux à fonctionner correctement.

Comment l’utiliser: Buvez l’eau de citron ou lime la première chose le matin et après chaque repas.

Important:

Ces remèdes simples ne sont pas recommandés pour les fissures anales chroniques et graves. Il est préférable de consulter un médecin pour ces genres de troubles. La meilleure façon de guérir les fissures anales est toujours la prévention. Vous pouvez empêcher différentes infections non seulement sur votre rectum, mais aussi votre corps tout entier si vous avez une alimentation saine et si vous vous exercez tous les jours.

Question fréquemment posée:

Est-ce que le miel de romarin, le bicarbonate de soude, citron et lime sont tous bons pour inverser les fissures anales?

Oui. Pensez à ces remèdes comme les premiers secours après avoir éprouvé les symptômes d’une fissure anale.

Quand est-il préférable de consulter un médecin?

Il est préférable de consulter un médecin en cas de saignement excessif et l’inflammation grave apparaissent après chaque selle, ou si la condition ne s’améliore pas après plus d’une semaine.