Le sel d’Epsom et les injections de botox sont-ils de bons remèdes pour les fissures anales?

La plupart des cas de fissures anales vont résoudre rapidement – le plus long serait un mois ou deux. Ceci est non seulement en fonction de ceux qui ont éprouvé un soulagement plus rapide de l’état, mais les médecins ainsi. C’est seulement quand la condition se détériore que le médecin peut recommander une sphinctérotomie latérale, qui est une procédure chirurgicale.

Il n’y a aucune preuve claire ou une étude clinique à propos de l’injection de botox qui guérit la fissure anale. Souvent, le médecin prescrit des médicaments topiques pour soulager l’inconfort. Cependant, le patient peut souffrir de constipation dans laquelle un laxatif peut être pris comme prescrit par votre médecin. En fait, certains patients peuvent souffrir d’encore bien pire symptôme que d’autres, dans ce cas, le médecin peut prescrire certains médicaments par voie orale ou, mieux encore, l’admission à l’hôpital. D’autres tests de laboratoire seront menés pour découvrir les causes sous-jacentes. C’est alors seulement lorsque les résultats définitifs sont lus et interprétés que le médecin vous recommandera la meilleure ligne de conduite.

Certains patients tenteraient de remédier la situation par eux-mêmes. Ceci est applicable uniquement lorsque l’inconfort ou les symptômes sont bénins. Vous pouvez essayer de boire beaucoup d’eau et de manger beaucoup de fibres pour faciliter la circulation de l’intestin. 18 grammes de fibres chaque jour est l’obligation alimentaire standard du Service National de la Santé du Royaume-Uni. Si les troubles de l’anus ont été persistantes ou ne ralentissent pas et ont été en cours pendant une longue période, il n’est alors pas une bonne idée de juste attendre. Vous avez vraiment besoin de mettre en place un rendez-vous auprès de votre médecin en ce moment parce qu’il n’y a pas de signes d’améliorations.

Certaines personnes peuvent répondre positivement à l’injection de botox. Certains ont indiqué qu’ils se sentaient mieux quand ils ont été injectés avec elle, mais il y a d’autres qui prétendaient que la douleur s’est accrue. Ceci peut être expliqué par le fait que les gens réagissent différemment à chaque médicament. Ne vous fiez pas seulement sur les seuls traitements médicaux. Il est nécessaire de les compléter par de bonnes habitudes alimentaires et l’exercice. Une des raisons que les gens souffrent de maladies est à cause de la mauvaise nutrition et le manque d’exercice. Le mode de vie que la plupart des gens mènent est malsain. Les gens ne mangent plus autant de légumes qu’ils doivent. Ils ne prennent plus des marches, soit parce qu’ils sont trop occupés avec quelque chose ou trop paresseux pour descendre du canapé.

Avant d’essayer l’injection de botox ou le sel d’Epsom, consultez d’abord un médecin. Assurez-vous que vous faites affaire avec un médecin licencié. Il devrait savoir ce qui est le mieux pour vous. Ne pas essayer d’expérimenter, surtout si vous avez un plus mauvais état. Il est préférable de consulter un médecin tout de suite plutôt que d’attendre beaucoup plus longtemps parce que les choses pourraient être trop tard pour vous. Il n’y a rien de mal à aller chercher des informations d’autres personnes. Les morceaux d’informations que vous obtenez à partir de sources autres que votre médecin doivent faire partie de votre éducation sur la maladie. Elles ne devraient pas être la seule base pour votre action ou votre guérison.