Différence entre Xylocaïne et Xylocroft comme traitement pour fissure anale

L’un des principaux symptômes d’avoir une fissure anale est la douleur. Les personnes atteintes de cette condition éprouvent habituellement une sensation forte ou de brûlure pendant le mouvement de l’intestin. La douleur peut durer de quelques minutes jusqu’à quelques heures en fonction de la gravité de l’état. Cette condition de l’intestin a touché la vie de beaucoup de gens. Elle a touché à la fois les jeunes et les vieux. Comme la plupart des coupures, les fissures anales peuvent guérir au fil du temps grâce à des traitements à domicile. Il n’y a rien à faire, sauf si les fissures arrêtent de guérir. Les personnes ayant des antécédents de cancer du côlon doivent aussi consulter leur médecin au sujet de ce problème de santé.

En attendant la fissure anale de guérir, il est préférable de traiter la douleur qui accompagne cette condition. Il existe plusieurs médicaments qui sont disponibles dans la pharmacie qui peuvent agir comme analgésiques pour la déchirure anale. La Xylocaïne est un anesthésique populaire qui peut effectivement soulager une sensation douloureuse. Elle est disponible sous forme topique qui peut être appliquée sur la zone touchée. Une petite quantité est appliquée sur la déchirure 2 à 3 fois par jour. Il est préférable d’appliquer le médicament avant de faire la selle.

Xylocroft est un autre anesthésique qui peut atténuer la douleur apporté par la fissure anale. Comme xylocaïne, il est également livré sous forme topique. Il peut être appliqué finement sur le site concerné pour 2 à 3 fois par jour. La différence entre la Xylocaine et Xylocroft est que ce dernier a de l’hydrocortisone ajouté. L’hydrocortisone est un agent anti-inflammatoire. Il peut aider à réduire l’enflure et des démangeaisons autour de la fissure. Ce médicament peut soulager plus de symptômes que xylocaïne.

Xylocroft est un meilleur médicament pour la fissure anale par rapport à Xylocaine car il peut couvrir des symptômes plus larges. Cependant, pour ceux qui veulent continuer à utiliser Xylocaine plutôt que Xylocroft, il est préférable de choisir un médicament qui est une combinaison de xylocaïne et la nifédipine. La nifédipine est un anti-hypertenseur connu. Il est un bloqueur des canaux calciques qui aide à soulager l’hypertension artérielle. La nifédipine peut aider à augmenter le flux sanguin vers le tissu affecté du canal de l’intestin. Cela peut aider à la guérison rapide des tissus. L’augmentation du flux sanguin dans une certaine zone de traumatisme peut conduire à une récupération plus rapide et soulagement des symptômes.

Ce sont quelques-uns des avantages de l’utilisation de ces médicaments comme analgésique pour la fissure anale. Il est très important de lire les instructions sur la façon d’utiliser le médicament avant de l’utiliser. Et si des symptômes inhabituels surviennent après l’application, tels que des réactions allergiques, il est indispensable de cesser immédiatement d’utiliser le médicament. Visitez votre médecin immédiatement afin que le traitement approprié ne puisse être donné. Les interactions médicamenteuses doivent également être considérées lors de la prise de ces médicaments. Le pharmacien et les médecins sont les meilleures personnes à consulter concernant l’utilisation appropriée des médicaments. Il est préférable d’avoir un rendez-vous avec un médecin de confiance avant de choisir un régime de traitement pour les fissures anales. L’évaluation des antécédents médicaux complets et un examen physique complet effectué par des professionnels médicaux peuvent aider à déterminer quel régime de traitement est le meilleur pour votre condition.