Top 10 meilleurs remèdes maison grand-mère pour soigner les fissures anales

By | October 23, 2015

En ce qui concerne ce que la science médicale sait, il y a deux sortes de fissures anales. La plupart des cas de fissures anales durent seulement quelques jours à une semaine. Ceci est ce qu’ils appellent la fissure anale aiguë. Cependant, lorsque la condition n’est toujours pas guérie après 8 à 12 semaines, elle est alors considérée comme une fissure anale chronique. Ceci est quand on aura besoin d’un traitement médical immédiat des médecins ou des spécialistes. Alors que le premier est caractérisé par la douleur et un saignement prolongé et récurrent, celui-ci est à court terme et pourrait être guérie avec un traitement à domicile et réparation après quelques jours ou semaines.

Voici 10 des meilleurs remèdes à la maison pour aider à guérir et finalement se débarrasser des fissures anales:

1) Buvez beaucoup d’eau. Si huit verres d’eau est le nombre moyen de verres il faut prendre un jour pour rester en bonne santé et hydraté, les personnes souffrant de cette maladie devraient augmenter leur consommation d’eau à 10 ou 12 verres ou plus jusqu’à ce que l’urine est presque claire. Cependant, détourner de la consommation d’alcool et de boissons caféinées car ils vont tout simplement induire la déshydratation.

2) Un régime alimentaire riche en fibres de légumes, fruits, et les grains entiers. On serait en mesure d’éviter de souffrir de constipation en consommant 20 à 35 grammes de fibres par jour. Bien que rayer la constipation de la liste ne puisse pas nécessairement vous débarrasser des fissures, il pourrait se débarrasser de l’une des principales causes de la maladie.

3) Émollient. Si les deux recours précédents prennent trop de temps pour prendre effet, on pourrait également essayer de prendre des émollients fécaux. Ils font que les selles sont molles et plus faciles à passer, empêchant ainsi la constipation et des lésions au rectum causées par les selles dures.

4) Bain de siège avec du sel d’Epsom. Comment fonctionne un bain de siège? Facile. Essentiellement, on pourrait juste avoir à faire tremper la zone rectale dans un bain d’eau chaude pendant environ deux ou trois fois par jour pendant 10 à 20 minutes. Le bain de siège pourrait alors aider à détendre le sphincter anal et apaiser les tissus blessés, surtout après la selle, augmenter le flux sanguin à l’anus, et aider aussi dans le nettoyage de l’anus sans frotter l’anoderme déjà irritée.

5) Lingettes pré-humidifiées. Garder les anus propre après chaque selle est également d’une importance capitale. Ces lingettes aident en outre à prévenir les infections et les irritations causées par l’utilisation d’un papier de toilette normal rugueux.

6) L’huile de coco mélangée dans un bain chaud, est dite d’avoir des capacités hydratantes et cicatrisantes efficaces pour un soulagement immédiat de la douleur causée par les fissures.

7) Taponnez de la gelée de pétrole à la région anale à chaque selle pour la lubrification et pour éviter de nouvelles déchirures.

8) Le gel d’aloe vera et l’huile d’olive. L’huiles essentielles et onguent fonctionnent de la même façon: ils pourraient effectivement agir comme analgésiques ainsi que traiter et réduire l’inflammation apportée par les fissures anales.

9) Les sacs de glaces sont aussi efficaces pour soulager l’inconfort des fissures.

10) Oreillers. L’un des revers les plus apparents de souffrir de fissures anales est la difficulté de s’asseoir. L’utilisation d’un oreiller mou pour s’asseoir aide beaucoup, car il contribue à mettre moins de pression sur les fesses, allégeant ainsi la douleur causée par les fissures dans la région anale.